Est-il sage d'embaucher des assistants virtuels pour votre site Web? Semalt partage son opinion


Table des matières

  1. introduction
  2. Avantages d'embaucher des informaticiens à distance pour votre entreprise
    1. Productivité améliorée
    2. Coûts commerciaux réduits
    3. Plus d'avantages pour les employés
    4. Vous permet de vous concentrer sur d'autres aspects de votre entreprise
  3. Types de services d'assistance virtuelle auxquels vous pouvez accéder
    1. Agences d'assistance virtuelle
    2. Équipe d'assistants virtuels ou assistant virtuel individuel
    3. Assistance virtuelle de services automatisés
  4. Conclusion

introduction

Le monde est devenu numérique; le travail à distance est désormais plus facile que jamais. L'embauche d'assistants virtuels pour gérer votre site Web serait très bénéfique pour la productivité de votre entreprise, en particulier avec les conséquences dévastatrices du Coronavirus. En embauchant des assistants virtuels, vous n'encouragez pas seulement la productivité, mais vous réduisez également les coûts. En effet, embaucher des assistants virtuels pour gérer votre site Web est une décision judicieuse. Si vous vous demandez toujours pourquoi vous devriez embaucher des travailleurs à distance, voici quelques-uns des avantages de l'embauche d'assistants virtuels.

Avantages d'embaucher des informaticiens à distance pour votre entreprise

1. Productivité améliorée

Plusieurs études ont montré que les travailleurs virtuels sont environ 15 à 25% plus productifs que les travailleurs qui se rendent au travail quotidiennement. Cette productivité est obtenue pour diverses raisons. La possibilité de créer un emploi du temps personnel qui convient au personnel leur permet d'être plus productif. En engageant des assistants virtuels pour gérer les affaires de votre site Web, vous les encouragez à donner tout ce qu'il faut pour assurer une productivité optimale. En leur donnant une flexibilité pour l'équilibre entre vie professionnelle et vie privée, vous favorisez un rendement productif pour votre entreprise.

Le bureau traditionnel pourrait être plein de distractions, ce qui réduirait la productivité de vos employés. Il peut s'agir de conversations inactives avec des collègues ou d'une réunion impromptue avec le chef d'équipe pendant que le travail est censé être en cours.

Ces types de distractions seraient évités lorsque vous embauchez des assistants virtuels libres de l'obligation de travail à temps plein. Ils seraient en mesure de se concentrer pleinement pour s'assurer que votre site Web est à son meilleur à tout moment et que vos visiteurs Web obtiennent une expérience optimale.

2. Coûts commerciaux réduits

L'embauche de travailleurs à distance peut vous aider à réduire efficacement les coûts commerciaux. Tout d'abord, vous n'auriez pas besoin d'un grand espace de bureau pour accueillir le personnel physique, car les assistants de votre site Web travailleraient à distance. Pour cette raison, vous pouvez réduire l'argent pour un bureau physique centralisé. Vous obtiendrez toujours une productivité similaire à celle de la location d'un bureau physique. Pourtant, cette fois, le bureau serait les applications de collaboration en ligne que vous utilisez pour communiquer avec les assistants virtuels.

Deuxièmement, employer des travailleurs à distance vous aiderait à réduire les coûts de mobilier et de fournitures de bureau. Étant donné que les assistants de votre site Web travaillent à distance, vous ne dépenserez pas autant pour ceux-ci.
En outre, vous pourriez réduire les factures de services publics et les services de conciergerie. En plus de tout cela, vous n'aurez pas besoin de payer des sommes exorbitantes pour le personnel à plein temps. L'embauche d'assistants virtuels coûte beaucoup moins cher que l'embauche de personnel à temps plein, car vous ne les payez que pour quelques heures de travail.

3. Plus d'avantages pour les employés

En plus d'être bénéfique pour vous, la dotation virtuelle de votre site Web profite également à vos assistants Web. Si vous engagez des assistants virtuels pour gérer votre site Web, vous les aiderez à atteindre une plus grande productivité. Ils n'auraient pas besoin de se traîner hors du lit pour se précipiter au travail tous les matins. En outre, le coût du trajet pour se rendre au travail et de l'achat du déjeuner tous les jours serait joué.
De plus, vos employés peuvent toujours assumer des tâches rémunérées supplémentaires en plus des vôtres. Cela signifie qu'ils seraient en mesure de gagner plus sans perturber le flux de production de votre entreprise. Vos assistants virtuels seront probablement plus efficaces et proactifs que le personnel physique, car le bureau physique et la barrière de transport ne sont plus là. Ainsi, vous remarquerez qu'ils travaillent plus dur pour rendre votre site Web beau et fonctionnel à tout moment.

4. Vous permet de vous concentrer sur d'autres aspects de votre entreprise

Un autre avantage de l'embauche d'assistants virtuels pour votre site est qu'ils vous permettent d'oublier la gestion de votre site afin que vous puissiez travailler sur d'autres aspects de votre entreprise. Ils peuvent accomplir le travail dont vous avez besoin sans que vous ayez à y consacrer du temps. Par exemple, ils peuvent être chargés de communiquer avec vos visiteurs Web, probablement via des e-mails ou des discussions sur le site Web.

Lorsque vous embauchez des assistants virtuels, vous pouvez en fait faire plus que simplement concevoir un site Web, créer du contenu et faire du marketing en ligne pour vous. Vous pouvez également leur donner accès aux médias sociaux, tels que Facebook et Twitter. Si vous avez besoin de quelqu'un pour vous aider à la mise en page de votre site Web ou si vous avez besoin de quelqu'un pour s'occuper d'une partie de la gestion de votre contenu, votre assistant virtuel peut vous fournir beaucoup d'aide.

Si vous avez besoin de concevoir votre propre site Web, votre assistant virtuel peut également vous aider. Étant donné que quelqu'un ou d'autres personnes s'occupent déjà de ces affaires de gestion de site Web, vous serez en mesure de gérer les autres affaires de votre entreprise pour une productivité optimale. Vous pouvez contacter Semalt pour vous aider virtuellement avec les besoins de votre site Web.

Types de services d'assistance virtuelle auxquels vous pouvez accéder

Il existe essentiellement trois types de services d'assistance virtuelle auxquels vous pouvez accéder, donc celui que vous choisissez dépend entièrement de vous. Vous devrez d'abord accéder au type de support virtuel dont vous avez besoin pour faire le bon choix. En dehors de cela, votre budget déterminerait également le type de service que vous choisissez.

je. Agences d'assistance virtuelle

L'une des principales raisons pour lesquelles les entreprises préfèrent sous-traiter leurs besoins d'assistance virtuelle à des agences d'assistance virtuelle est qu'elles sont extrêmement fiables. Ils sont également généralement très efficaces et dignes de confiance, car ils savent que l'intégrité/la réputation de leur entreprise est en jeu. Lorsque vous sous-traitez vos besoins d'assistance virtuelle à des agences, vous obtiendrez probablement de meilleurs résultats. Pourquoi?

Premièrement, c'est un travail d'équipe au sein de l'agence, vous pouvez donc être assuré que les besoins de votre site Web seront pris en charge dans leur intégralité. Peu importe ce qui arrive à votre site Web ou le type de soutien dont il a besoin, les agences d'assistance virtuelle ont généralement des personnes de diverses spécialisations pour gérer chaque aspect. Deuxièmement, vous vous sentirez en sécurité en sachant que votre site ne peut pas être détourné de vous car l'agence est enregistrée et peut être localisée si nécessaire. L'embauche d'agences d'assistance virtuelle peut être un peu coûteuse, surtout si vous choisissez des agences de grande réputation, mais la plupart des propriétaires de sites Web pensent que cela en vaut la peine.

ii. Équipe d'assistants virtuels ou assistant virtuel individuel

Vous pouvez engager une assistance virtuelle indépendante pour gérer les affaires de votre site. Si ce pigiste peut vous fournir le type de soutien dont vous avez besoin, tout va bien. Mais dans la plupart des cas, les gens doivent embaucher environ deux personnes ou plus pour gérer le site.

Vous devrez peut-être également engager un concepteur de site Web indépendant pour créer, concevoir et optimiser votre site. Pour cela, vous avez besoin d'une personne qui a une bonne compréhension de l'apparence des sites Web ainsi que de la façon de créer un site à la fois convivial et attrayant pour les yeux.

Étant donné que les concepteurs Web ne connaissent peut-être pas grand-chose à la création de contenu, vous devrez peut-être engager un autre pigiste pour créer votre contenu et le télécharger. Bien sûr, pour cela, vous auriez besoin de quelqu'un capable de créer du contenu - quelqu'un ayant des connaissances en SEO.

La personne peut également être chargée de répondre aux commentaires, de mettre à jour les articles de blog et même de discuter avec vos clients. En dehors de cela, vous devrez peut-être embaucher un spécialiste du marketing indépendant, un comptable, etc., pour gérer d'autres aspects de votre site Web/boutique en ligne. Dans ce cas, vous pouvez amener les pigistes à travailler ensemble en équipe.

L'avantage de recruter des pigistes est que vous n'aurez pas besoin de dépenser autant que vous le feriez avec des agences virtuelles. Mais l'embauche d'une assistance virtuelle indépendante a aussi ses inconvénients. Certains pigistes ne sont pas dignes de confiance. Ils pourraient détourner votre site et prendre le contrôle total. Certains pourraient également vous fantôme en plein milieu de travail, vous laissant impuissant? C'est pourquoi vous ne devriez embaucher que des pigistes de confiance qui se sont bâtis une bonne réputation.

Vous devrez vous assurer que l'assistant virtuel que vous embauchez est celui en qui vous avez confiance et qui est prêt à travailler dans les limites de votre budget. Lorsque vous recherchez un assistant virtuel, vous devez rechercher des références avant de prendre une décision sur un pigiste. De cette façon, vous pouvez vous assurer que votre assistant virtuel dispose des informations d'identification adaptées à vos besoins. Cela signifie que vous devez choisir un domaine d'expertise et embaucher un professionnel qui a de l'expérience dans ce domaine.

iii. Assistance virtuelle de services automatisés

L'utilisation d'un logiciel d'assistance virtuelle peut vous aider à augmenter votre trafic Web jusqu'à 30% grâce à la gestion automatisée de votre site Web. Ce service est capable d'automatiser l'ensemble du processus du site Web, de la conception à la maintenance et à la promotion. Non seulement cela vous permet d'économiser du temps et de l'énergie, mais c'est également très rentable.

Les propriétaires de sites Web ont généralement beaucoup de choses à faire dans leur travail quotidien, dont la gestion de leurs sites Web. Parce qu'ils sont occupés, ils n'ont peut-être pas assez de temps pour consulter fréquemment leurs sites Web. Cependant, en tant que propriétaire Web, vous pouvez utiliser un logiciel d'assistance virtuelle pour surveiller votre site Web et le tenir à jour quotidiennement.

Le logiciel peut également vous fournir des conseils sur la manière de rendre votre site plus attractif pour les visiteurs. Un seul logiciel peut gérer plusieurs domaines et programmes, vous faisant ainsi gagner du temps et de l'argent. Pensez simplement à combien d'argent et de temps vous pouvez économiser chaque mois en automatisant le processus de gestion de votre site Web.

Lorsque vous utilisez ce type de logiciel, vous pourrez accéder à votre site Web partout où il y a une connexion Internet. Puisque vous pouvez gérer votre site Web n'importe où, il sera plus facile d'exécuter des opérations. De plus, vous n'avez pas à configurer physiquement votre site Web sur votre propre serveur. Puisqu'il est hébergé sur un serveur distant, vous n'aurez pas à embaucher un programmeur Web et toutes les autres choses qui entrent dans la configuration d'un site Web.

Bien entendu, l'utilisation d'un logiciel automatisé a également ses inconvénients. Cela peut être coûteux à installer, selon le type que vous choisissez. En dehors de cela, il pourrait agir n'importe quel jour; On ne sait jamais. Si vous avez besoin d'aide pour choisir le bon logiciel, vous pouvez contacter http://www.semalt.com pour discuter des types de logiciels automatisés qui conviendraient à votre entreprise.

Conclusion

Vous constaterez qu'il existe de nombreuses raisons d'embaucher un assistant virtuel pour votre site Web. Si vous démarrez tout juste une entreprise en ligne ou si vous cherchez à développer votre entreprise et à augmenter vos profits, l'embauche d'une assistance virtuelle est la voie à suivre.

Bien que les gens croient que la collaboration et la communication ne peuvent pas être vraiment efficaces sans un espace physique centralisé, les progrès technologiques ont montré que c'est possible. L'embauche d'assistants virtuels pour gérer votre site pourrait être la décision révolutionnaire dont vous avez besoin pour votre entreprise. Vous ne regretterez pas cette décision, surtout si vous employez des assistants virtuels engagés et dédiés.

Is it Wise To Hire Virtual Assistants For Your Website? Semalt Shares Its Own Opinion


Table of Content

  1. Introduction
  2. Benefits of Hiring Remote IT Workers for Your Company
    1. Enhanced Productive
    2. Reduced Business Costs
    3. More Benefits for Employees
    4. Allows you to Focus on other Aspects of your Business
  3. Types of Virtual Assistance Services you can Access
    1. Virtual Assistance Agencies
    2. Team of Virtual Assistants or One-man Virtual Assistant
    3. Automated Services Virtual Assistance
  4. Conclusion

Introduction

The world has gone digital; remotely working is now easier more than ever before. Hiring virtual assistants to manage your website would be highly beneficial to the productivity of your company,  especially with the devastating consequences of the Coronavirus. By hiring virtual assistants, you are not just encouraging productivity but also reducing costs. Indeed, hiring virtual assistants to manage your website is a savvy move. If you're still wondering why you should hire remote workers, here are some of the benefits of hiring virtual assistants. 

Benefits of Hiring Remote IT Workers for Your Company

1. Enhanced Productive

Several studies have shown that virtual workers are about 15-25% more productive than workers that commute to work daily. This productivity is achieved due to various reasons. The ability to carve out a personal schedule that works out for the staff makes it easier for them to be productive. By hiring virtual assistants to handle your website's affairs, you are encouraging them to give all it takes to ensure optimal productivity. By giving them flexibility for work-life balance, you are promoting a productive output for your company.

The traditional office could be full of distractions, and that would reduce your workers' productivity. It might be idle chats with co-workers or an impromptu meeting with the team leader while work is supposed to be on-going. 

These kinds of distractions would be avoided when you hire virtual assistants free from the full-time job kind of obligations. They would be able to concentrate fully on ensuring that your website is at its best at all times and that your web visitors get an optimal experience.

2. Reduced Business Costs

Hiring remote workers could help you reduce business costs effectively. Firstly, you would not need a big office space to accommodate the physical staff since your website assistants would be working remotely. Due to this, you get to cut back on the money for a centralized physical office. You would still achieve similar productivity to that of renting a physical office. Still, this time the office would be the online collaboration apps you use in communicating with the virtual assistants. 

Secondly, employing remote workers would help you save costs on furniture and office supplies. Since your website assistants are working remotely, you won't spend as much on those. 
Also, you would be able to scale back on utility bills and janitorial services. Asides from all that, you won't need to pay exorbitant amounts paying full-time staff. Hiring virtual assistants is much cheaper than hiring full-time staff because you are paying them for just a few hours of work.

3. More Benefits for Employees

Asides from being beneficial to you, virtual staffing for your website also benefits your web assistants. If you hire virtual assistants to manage your website, you will help them achieve greater productivity. They would not need to drag themselves out of bed to rush to work every morning. Also, the cost of commuting to work and buying lunch every day would be played out. 
 
In addition, your employees can still take up some extra paid duties asides from yours. This means that they would be able to earn more without disrupting the productive flow in your business. Your virtual assistants are likely to be more efficient and proactive than physical staff because the physical office and commuting barrier are no longer there. So, you'll notice them working harder to make your website look great and be functional at all times. 

4. Allows you to Focus on other Aspects of your Business

Another advantage of hiring virtual assistants for your site is that they allow you to forget about managing your site so that you can work on other aspects of your business. They can complete the work that you need them to do without your having to spend time on them. For instance, they can be in charge of communicating with your web visitors, probably through emails or on-website chats.

When you hire virtual assistants, you can actually get more than just website designing, content creation, and online marketing done for you. You can also give them access to social media, such as Facebook and Twitter. If you are in need of someone to help with the layout of your website or you are needing someone to take care of some of your content management, your virtual assistant can provide you with a lot of help. 

If you need to design your own website, your virtual assistant can help you with this as well. Since someone or some other people are already handling these website management affairs, you'll be able to handle the other affairs of your business for optimal business productivity. You can reach out to Semalt to help you out with your website's needs virtually. 

Types of Virtual Assistance Services you can Access

There are basically three types of virtual assistance services you can access, so the one you opt for depends all on you. You'll need to first access the type of virtual support you need in order to choose rightly. Asides from that, your budget would also determine the type of service you choose.

i. Virtual Assistance Agencies

One of the major reasons businesses prefer to contract their virtual assistance needs to virtual assistance agencies is that they're extremely reliable. They are also usually quite efficient and trustworthy because they know their company's integrity/reputation is on the line. When you outsource your virtual assistance needs to agencies, you'd most likely get better results. Why? 

One, it's teamwork within the agency, so you can rest assured that your website needs would be taken care of in entirety. No matter what happens to your web site or what kind of support it needs, virtual assistance agencies usually have people of diverse specializations to handle each aspect. Two, you would feel secure knowing that your site can't be hijacked from you because the agency is registered and can be located if need be. Hiring virtual assistance agencies can be a bit expensive, especially if you choose highly reputable ones, but most website owners believe it's worth it.

ii. Team of Virtual Assistants or One-man Virtual Assistant

You could hire freelance virtual assistance to handle the affairs of your site. If that one freelancer can provide the kind of support you need, all well and good. But in most cases, people need to hire about two or more individuals to manage the site. 

You may also need to hire a freelance website designer to build, design, and optimize your site. For that, you'd need a person who has a good understanding of how websites should look as well as how to create a site that's both user-friendly and attractive to the eyes.

Since web designers might not know much about content creation, you might need to hire another freelancer to create your content and upload it. Of course, for this, you'd need someone great at creating content - someone, with the knowledge of SEO. 

The person could also be in charge of replying to comments, updating blog posts, and even chatting with your customers. Asides from that, you might need to hire a freelance marketer, accountant, etc., to manage other aspects of your website/online shop. In that case, you could bring the freelancers to work together as a team.

The great thing about hiring freelancers is that you won't need to spend as much as you would with virtual agencies. But hiring freelance virtual assistance also has its downsides. Some freelancers aren't trustworthy. They could hijack your site and take total control. Some could also ghost you right in the middle of work, leaving you helpless? That's why you should only hire trustworthy freelancers who have built a good reputation.

You will need to ensure that the virtual assistant that you hire is one that you trust and one that is willing to work within your budget. When you are looking for a virtual assistant, you should look into references before you make a decision on any freelancer. This way, you can make sure that your virtual assistant has the right credentials for your needs. This means you need to choose an area of expertise and hire a professional who has experience in that field.

iii. Automated Services Virtual Assistance

Using virtual assistance software can help you increase your web traffic by up to 30% through automated website management. This service is capable of automating the entire website process, from design to maintenance and promotion. Not only does this help you save time and energy, but it is also very cost-effective. 

Website owners usually have a lot of things to do in their day jobs, one of which is managing their websites. Because they are busy, they may not have enough time to check on their websites frequently. However,  as a web owner, you can use a virtual assistance software program to watch over your website and keep it updated daily. 

The software can also provide you with tips on how to make your site more attractive to visitors. A single software can manage multiple domains and programs, thus saving you time and money. Just think of how much money and time you can save each month by automating your website's management process.

When you use this type of software, you will be able to access your website anywhere that has an internet connection. Since you are able to manage your website anywhere, it will be easier to run operations. In addition, you don't have to physically set up your website on your own server. Since it is hosted on a remote server, you won't have to hire a web programmer and all of the other things that go into setting up a website. 

Of course, using automated software also has its downsides. It could be expensive to install, depending on the type you go for. Asides from that, it could act up any day; you never know. If you need help in choosing the right software, you can contact http://www.semalt.com to discuss the types of automated software that'd suit your business.

Conclusion

You will find that there are many reasons to hire a virtual assistant for your website. If you are just starting out an online business or looking to expand your business and increase profits, hiring virtual assistance is the way to go.

Although people believe that collaboration and communication cannot be truly effective without a centralized physical space, technological advancement has shown that it is possible. Hiring virtual assistants to manage your site might be the game-changing move you need for your business. You won't regret this decision, especially if you employ committed and dedicated virtual assistants. 



mass gmail